Comment définir l’alimentation hypo-toxique ?

C’est une autre conception de l’approche nutritionnelle. Elle constituera lors de vos repas un cocktail de couleurs et de saveurs.

Elle regroupe tous les aliments contenant des éléments « Bio-Assimilables » et suit les règles d’associations. Elle est complétée par une hygiène de vie adaptée à la physiologie du corps humain, quand celui-ci manifeste des symptômes divers et variés, tels-que : migraines,  constipation, selles liquides, douleurs articulaires, surpoids, problèmes circulatoires…

Les purges du corps humain :

Parce que nous devons nettoyer notre corps physique comme nous entretenons la tuyauterie de notre maison ou de notre voiture, nous ne pouvons revenir à la notion de « prévention » que si notre corps fonctionne sans entrave.
Je vous propose de vous guider dans cette quête avec par exemple la purge du foie et de la vésicule biliaire mis en cause dans pas moins de 66 problèmes de santé allant du simple manque d’appétit, en passant par des envies incontrôlables de certains aliments, constipation, hernies, scoliose, douleurs aux omoplates, nausées, vomissements, asthme, sciatique, maladies articulaires, dépression, fatigue chronique, vertiges, tâches brunes, surtout sur le dos des mains et le visage, langue chargée, froid aux mains et aux pieds ou sensation de chaleur excessive dans la partie supérieure du corps, mauvais sommeil, insomnies, poids excessif ou amaigrissement extrême……

A qui s’adresse une telle séance ?

Cette rubrique s’adresse aux personnes qui souhaitent par l’alimentation (qui est une des énergies que l’on fournit à notre corps) changer leur vie. « Si nous souhaitons que notre vie change, changeons des choses dans notre vie« .
On ne peut pas résoudre un problème avec les modes de pensée  qui l’ont engendré -Albert Einstein

La séance vous permettra de comprendre comment fonctionne notre corps et quels sont ses besoins fondamentaux, afin de se nourrir en conscience, ce qui n’exclue pas quelques entorses au concept puisque le but est de retrouver un fonctionnement naturel du métabolisme qui peut au final s’adapter lorsque les conditions sont différentes.